Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOUSRON
23 juillet 2015

Présentation

Hi, my name is Lou and I just started this blog but this is not my first blog, I hope you enjoy it I make you a quick presentation:
It includes several categories: "fashion" where you will find all the latest trends, "beauty" where I would give little tips makeup and beauty "event" I give you all my good plans in the event and to finish "others" I regrouperais full of cool stuff as quotations, news on your favorite stars and what is happening on the web.

 

 

1911796

Salut, je m'appelle Lou et je viens de débuter ce blog mais ce n'est pas mon premier blog, j'espere qu'il te plaira je te fais une petite présentation rapide :
Il regroupe plusieurs catégories : "fashion" où tu pourra trouver toutes les dernières tendances, "beauty" où je donnerais des petites astuces maquillage et beauté "event" où je te donnerais tous mes bons plans dans l'évenementielle et pour finir "others" où je regrouperais plein de trucs sympas comme des citations, des infos sur tes stars préférés et ce qui se passe sur le web.

A partir de maintenant je ne parlerais presque que en français.

Publicité
Commentaires
LOUSRON
  • Hi everyone, I hope you enjoy my blog. It includes all the latest fashion trends, makeup, of events and many other surprises. Salut tout le monde, j'espère que mon blog vous plaira. Il regroupe toutes les dernières tendances de mode, de makeup..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité