Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOUSRON
23 juillet 2015

Tatouage éphémère

La nouvelle mode de cet été à coté de laquelle on ne peut pas passer c'est bien les temporary tatoo (tatouage éphémère), ils sont partout et donnent un vrai style sur une peau bien bronzé en maillot de bain. J'ai sélectionner pour vous quelques tatoo pas chèrs que vous allez adorer comme moi j'en suis sur.

ogpmdy1429764895110

tatouages temporaires totem doré, noir et argenté - lightinthebox.com - 4,99

images

tatoo métalique gold & silver - claire's 4,99 (offre : 2 + 1 free)

vplb1436708373076

tatoo motif énée gold et noir - lightinthebox.com - 2,99

image3xxl

 

lot de tatouages éphémères fini métallisé doré - ASOS - 6,99

a2111482_hali_24

tatoo bohème-chic argenté - missguided - 7,00

 

Publicité
Commentaires
LOUSRON
  • Hi everyone, I hope you enjoy my blog. It includes all the latest fashion trends, makeup, of events and many other surprises. Salut tout le monde, j'espère que mon blog vous plaira. Il regroupe toutes les dernières tendances de mode, de makeup..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité